AccueilSPORTSRugbyRugby/Fédérale 1 : Zizou passe à quinze !

Rugby/Fédérale 1 : Zizou passe à quinze !

Le speaker des événements sportifs caladois dont la voix accompagne le FCVB en National, sera aussi au micro des rencontres du CS Villefranche cette saison en Fédérale 1.
Rugby/Fédérale 1 : Zizou passe à quinze !
DR - Le speaker caladois a souvent porté bonheur aux clubs beaujolais, comme ici le FCVB lors de son accession en National, en mai 2018.

SPORTSRugby Publié le ,

Ce cadre-là n'est pas sa référence mais qu'importe, il saura s'adapter et chauffer tout un stade comme il en a l'habitude depuis bientôt quarante dans tout le Beaujolais. Samedi à L'Escale, c'est bien la voix de Zizou qui accompagnera les premiers pas du CSV en Fédérale pour l'ouverture face à Rumilly, à 19h00.

Habitué du stade Armand Chouffet où les footballeurs caladois évoluent en National, il ne sera pas totalement dépaysé à Arnas car porter le destin du rugby en Calade, il a déjà senti ce parfum-là. C'était au printemps dernier lors des deux dernières rencontres faisant office de montée en Fédérale 1.

Cette saison donc, onze rencontres à domicile sont à son micro. Dans l'espoir que sa voix porte bonheur au CSV autant qu'au FCVB.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?