AccueilSPORTSRugbyRugby/Fédérale 1 : Zizou passe à quinze !

Rugby/Fédérale 1 : Zizou passe à quinze !

Le speaker des événements sportifs caladois dont la voix accompagne le FCVB en National, sera aussi au micro des rencontres du CS Villefranche cette saison en Fédérale 1.
Le speaker caladois a souvent porté bonheur aux clubs beaujolais, comme ici le FCVB lors de son accession en National, en mai 2018.
DR - Le speaker caladois a souvent porté bonheur aux clubs beaujolais, comme ici le FCVB lors de son accession en National, en mai 2018.

SPORTSRugby Publié le ,

Ce cadre-là n'est pas sa référence mais qu'importe, il saura s'adapter et chauffer tout un stade comme il en a l'habitude depuis bientôt quarante dans tout le Beaujolais. Samedi à L'Escale, c'est bien la voix de Zizou qui accompagnera les premiers pas du CSV en Fédérale pour l'ouverture face à Rumilly, à 19h00.

Habitué du stade Armand Chouffet où les footballeurs caladois évoluent en National, il ne sera pas totalement dépaysé à Arnas car porter le destin du rugby en Calade, il a déjà senti ce parfum-là. C'était au printemps dernier lors des deux dernières rencontres faisant office de montée en Fédérale 1.

Cette saison donc, onze rencontres à domicile sont à son micro. Dans l'espoir que sa voix porte bonheur au CSV autant qu'au FCVB.

Ralph NEPLAZ

Correspondant local de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?