Jamais deux sans trois ? C'est en tout cas ce qu'aimeraient prouver les Caladois samedi à l'Escale. Après leur convaincante victoire face à Rumilly et leur courageux succès contre Beaune, les hommes du duo Pakihivatau-Nogier vont tenter d'enchaîner face à Villeurbanne.
Une mission compliquée mais pas impossible tant les hommes verts de l'Asvel soufflent le chaud et le froid cette saison en Fédérale 1. Convaincants face à un des cadors de la poule Dijon lors du match inaugural, ils n'ont pas réussi à confirmer contre Rumilly et Massy.
Pour Pedro Lopes Da Costa, le match sera, quoiqu'il arrive, compliqué. "C'est une équipe qui a l'expérience de la Fédérale 1, explique le centre brésilien du CSV. Ils ont une grosse défense. Mais nous, on veut rester invaincu à la maison."
T.F.