Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Rugby/Fédérale 1 : le CSV pour la passe de trois

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 1 : le CSV pour la passe de trois
Franck CHAPOLARD

Samedi à 18h30, les Caladois reçoivent leurs voisins de l'Asvel avec l'ambition de prolonger la série de victoires à l'Escale.

Jamais deux sans trois ? C'est en tout cas ce qu'aimeraient prouver les Caladois samedi à l'Escale. Après leur convaincante victoire face à Rumilly et leur courageux succès contre Beaune, les hommes du duo Pakihivatau-Nogier vont tenter d'enchaîner face à Villeurbanne.

Une mission compliquée mais pas impossible tant les hommes verts de l'Asvel soufflent le chaud et le froid cette saison en Fédérale 1. Convaincants face à un des cadors de la poule Dijon lors du match inaugural, ils n'ont pas réussi à confirmer contre Rumilly et Massy.

Pour Pedro Lopes Da Costa, le match sera, quoiqu'il arrive, compliqué. "C'est une équipe qui a l'expérience de la Fédérale 1, explique le centre brésilien du CSV. Ils ont une grosse défense. Mais nous, on veut rester invaincu à la maison."

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer