Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Rugby/Fédérale 1 : le CSV face à Issoire pour reprendre sa marche en avant

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 1 : le CSV face à Issoire pour reprendre sa marche en avant
Franck CHAPOLARD

Les Caladois, qui restent sur deux défaites face à Villeurbanne et Mâcon, reçoivent un autre promu samedi à l'Escale (à 18h).

Après un début de saison en trompe l'œil, la réalité est là. Le CSV devra, cette année, se battre pour le maintien en Fédérale 1 et rien d'autre. Plutôt logique pour une promu qui redécouvre cette division, 15 ans après l'avoir quitté.

Alors forcément, les hommes du duo Nogier-Pakihivatau n'auront pas le droit à l'erreur samedi face à Issoire, autre formation qui évoluait en Fed 2 l'an passé. "On va devoir être là dans l'état d'esprit, avoue Bertrand Nogier. Comme on a su le faire à Mâcon malgré la défaite."

Et si les Auvergnats n'ont toujours pas connu la victoire cette saison, pas question pour les CSVistes de les prendre de haut. "Leur classement est trompeur. Ils ont eu un calendrier pas facile jusque là. Et ils sont quand même champions de France de Fédérale 2. C'est une équipe avec des certitudes défensives, qui sait occuper au pied et est bien organisée. On va devoir être patient." Histoire de reprendre la marche en avant.

T.F.

Entrée gratuite pour les femmes

Pour la réception d'Issoire, le CSV a décidé de renouveler l'opération initiée il y a deux semaines lors de la venue de Villeurbanne, à savoir la gratuité du match pour les femmes. "Une initiative qui rentrait parfaitement dans le cadre d'Octobre rose, mais que le club veut faire perdurer au-delà et va donc appliquer à l'ensemble des matches de sa saison de Fédérale 1 à l'Escale", explique le club.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer