Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Rugby/Fédérale 1 : le CSV au révélateur viennois

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 1 : le CSV au révélateur viennois
Franck CHAPOLARD

Les Caladois s'attaquent à un nouveau gros morceau dimanche à l'Escale.

A chaque week-end son lot de grosses écuries pour le CSV. Après Suresnes et Chambéry, les Caladois vont devoir se coltiner Vienne à l'Escale dimanche. Pas simple quand on sait que les Isérois occupent la troisième place du championnat actuellement. "C'est une formation complète, avoue Fabio Da Silva, demi de mêlée et capitaine des ciel et blanc. Ils ont une très grosse conquête. D'ailleurs, personne n'a réussi à les mettre en danger dans ce secteur de jeu depuis septembre. Et à côté de ça, ils savent produire du jeu, avec pas mal de mouvements, du déplacement de ballon..."

Un sacré défi, pourtant pas impossible à relever pour un CSV capable de prestation de haute volée comme face à Suresnes, le tombeur de Massy, il y a trois semaines. "De là dire qu'on aime être outsider je ne sais pas, indique Fabio Da Silva. Moi je suis plutôt du genre à ne pas penser à qui on a en face. On doit simplement se concentrer sur nous. C'était notre force en Fédérale 2. On savait imposer notre rythme. C'est d'ailleurs ça les valeurs du CSV : développer du jeu et prendre du plaisir. A nous de le montrer."

T.F.

CSV - Vienne, à 15h à l'Escale.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer