Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Rugby/Fédérale 1 : face à Suresnes, le CSV voudra stopper l'hémorragie

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 1 : face à Suresnes, le CSV voudra stopper l'hémorragie
Franck CHAPOLARD - Maxime Fray, ici à droite, pourrait faire son retour dans le XV caladois.

Les Caladois, qui reçoivent les Franciliens à l'Escale, restent sur quatre défaites consécutives.

Samedi 22 septembre. Si loin et si proche à la fois. C'est ce jour-là que le CSV engrangeait sa dernière victoire en championnat. A l'époque, les Caladois s'imposaient déjà comme la belle satisfaction de ce début de saison avec deux succès en trois matchs. Les prémices d'un exercice réussi en Fédérale 1 ?

Pas vraiment puisque depuis, les ciel et blanc ont enchaîné quelques déconvenues. Face à Villeurbanne, Mâcon, Issoire et dimanche dernier à Drancy, les hommes du président Miguet n'ont pas réussi à confirmer. "Si on veut à nouveau gagner, il faut qu'on soit plus constant en conquête, explique Paki, l'ancien pilier du LOU, venu à Villefranche pour permettre aux CSVistes de franchir un cap dans ce secteur de jeu. On y travaille, mais il faut faire encore plus. Les gars en ont conscience et en ont les capacités."

Alors forcément, face à Suresnes, dimanche à 15 h à l'Escale, une victoire serait plus que bienvenue. Pas simple quand on sait que les Franciliens ont fait tomber le leader Massy il y a moins d'une semaine. "Je les ai joués la saison dernière avec Vienne, indique Paki. Et même s'ils ont eu du mal, c'est une équipe avec un vrai projet, des avants performants et généreux… Ça montre bien que le travail paie puisqu'ils sont en train de récolter ce qui a été semé les années précédentes."

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer