Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Rugby/Fédérale 1 : Drancy - Villefranche, comme on se retrouve...

le - - Rugby

Rugby/Fédérale 1 : Drancy - Villefranche, comme on se retrouve...
Franck CHAPOLARD - Le 9 juin dernier, Thibaut Bitter et les Caladois avaient chuté face à Drancy en quart de finale de Fédérale 2.

Les Caladois, qui restent sur trois défaites consécutives en Fédérale 1, se déplace chez la lanterne rouge. Malheur au vaincu

Dimanche, c'est une vieille connaissance que le CSV va retrouver. Et surtout un mauvais souvenir puisque c'est face à Drancy que leur aventure en Fédérale 2 s'était arrêtée la saison passée après une défaite à la sirène (27-29) en quart de finale.

Depuis, les choses ont pas mal changé pour les deux formations. D'un côté, des Caladois qui sont rentrés dans le rang après un début d'exercice réussi. De l'autre, des Franciliens en plein marasme avec un bilan dramatique de six défaites en six matchs, une attaque en berne et une défense gruyère. C'est donc regonflés à bloc qu'ils accueilleront les hommes du duo Nogier-Paki dans une confrontation déjà couperet pour eux.

En Calade, on espère surtout retrouver le goût de la victoire après trois revers consécutifs. Alors pour préparer au mieux cette rencontre et garder le rythme après un week-end sans jouer, les ciel et blanc ont pu disputer un amical face aux espoirs du club.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer