Près de 400 personnes, licenciés, partenaires et amis du CSV, se sont rassemblés dans le cadre feutré du cabaret Voulez-Vous (Anse) à l'occasion de la présentation officielle de la saison 2018/2019.
"Avec plus de 500 licenciés, nous sommes tout simplement le plus gros club du Rhône", s'est félicité Frédéric Miguet, président du club caladois, qui a au passage annoncé le lancement prochain d'une section féminine.
La soirée a également permis de mettre en exergue le travail de fond mené depuis quelques années pour réunir des partenaires privés, au-delà des aides attribuées par les collectivités.
"LES BÉNÉVOLES FONT UN BOULOT ÉNORME"
"On a monté le club Bleu & blanc, un véritable succès. Je tiens à remercier l'ensemble des partenaires privés qui nous soutiennent, ainsi que tous les bénévoles du CSV qui réalisent un boulot énorme sur ce volet essentiel pour le club" a salué Frédéric Miguet.
Après une parenthèse consacrée au spectacle sur scène, l'équipe phare a ensuite fait l'objet d'une présentation ligne par ligne, la soirée s'achevant évidemment sur des discussions rugbystiques.
J.V.