AccueilSPORTSRugbyRugby : le CSV version 2018/2019 officiellement présenté

Rugby : le CSV version 2018/2019 officiellement présenté

La soirée de présentation de la saison a permis de dresser un état des lieux positif de la vie du club.
Rugby : le CSV version 2018/2019 officiellement présenté
Julien VERCHERE - Frédéric Miguet, président du CSV.

SPORTSRugby Publié le ,

Près de 400 personnes, licenciés, partenaires et amis du CSV, se sont rassemblés dans le cadre feutré du cabaret Voulez-Vous (Anse) à l'occasion de la présentation officielle de la saison 2018/2019.

"Avec plus de 500 licenciés, nous sommes tout simplement le plus gros club du Rhône", s'est félicité Frédéric Miguet, président du club caladois, qui a au passage annoncé le lancement prochain d'une section féminine.

La soirée a également permis de mettre en exergue le travail de fond mené depuis quelques années pour réunir des partenaires privés, au-delà des aides attribuées par les collectivités.

"LES BÉNÉVOLES FONT UN BOULOT ÉNORME"

"On a monté le club Bleu & blanc, un véritable succès. Je tiens à remercier l'ensemble des partenaires privés qui nous soutiennent, ainsi que tous les bénévoles du CSV qui réalisent un boulot énorme sur ce volet essentiel pour le club" a salué Frédéric Miguet.

Après une parenthèse consacrée au spectacle sur scène, l'équipe phare a ensuite fait l'objet d'une présentation ligne par ligne, la soirée s'achevant évidemment sur des discussions rugbystiques.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?