AccueilACTUALITESRugby : le CSV inaugure son nouvel espace de réception

Rugby : le CSV inaugure son nouvel espace de réception

À l'occasion de la reprise de la saison dimanche 15 janvier, élus, acteurs du club et sponsors se sont réunis pour inaugurer le nouvel espace de réception provisoire dédié aux partenaires. Un lieu définitif sera construit d'ici 2024.
CAVBS, CSV et partenaires travailleront ensemble pour mener à bien ce projet.
Alexandre Bonnet - CAVBS, CSV et partenaires travailleront ensemble pour mener à bien ce projet.

ACTUALITES Publié le ,

Le retour sur les terrains des équipes Espoirs et Fédérale 1 du CSV, dimanche 15 janvier, a été également l'occasion pour le club d'inaugurer un tout nouvel espace dédié aux partenaires des Ciel et Blanc.

En effet, l'équipe caladoise souhaite accueillir de la meilleure des façons ses sponsors. Pour ce faire, le club a décidé de mettre en bordure du terrain d'honneur de l'Escale, un espace réceptif. "Avec cette nouvelle infrastructure, on veut garder l'ambiance de nos réceptions qui se déroulaient auparavant, dans le gymnase tout en pouvant suivre le match de nos Espoirs, détaille le président de la SASP (NDLR : Société Anonyme Sportive Professionnelle) du CSV, Christophe Audard. Nous voulons recevoir nos 200 partenaires du mieux possible. Ils sont nécessaire pour le club et nous avons à coeur de réaliser ce projet pour eux. Le lieu sera également utilisé pour des séminaires que nous organisons ou des soirées d'entreprises".

Un espace provisoire jusqu'en 2024

Dimanche, le club a inauguré l'espace provisoire qui prendra place jusqu'à ce que le bâtiment final soit achevé. La livraison de cette nouvelle structure est prévue pour 2024. Le coût pourrait dépasser 1,5 M€.

La nouvelle ambition des CSvistes est bien lancée. La Communauté d'agglomération de Villefranche Beaujolais Saône qui s'occupe du pilotage de cette nouvelle construction vient de désigner l'architecte du projet. L'agence caladoise Jean-Luc Frenoy s'occupera de dessiner ce nouveau lieu de réception de 300 m².

L'espace provisoire s'étend sur 200 m² du côté Est du terrain d'honneur

L'architecte affirme d'ailleurs qu'une première réunion de travail doit avoir lieu en début de semaine avec les acteurs du programme. Il connait d'ailleurs déjà bien ce lieu car il avait travaillé au début des années 2000 à la construction des tribunes du CSV.

"La première question à se poser, c'est, où est ce que l'on va implanter cette structure ?", glisse-t-il. L'infrastructure sera bien positionnée en bordure du terrain d'honneur, néanmoins, la position exacte n'a pas encore été définie.

Au-delà de cet espace qui permettra d'accueillir les sponsors, des bureaux administratifs et une salle de musculation de 200 m² viendront s'intégrer au bâtiment.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?