AccueilSPORTSRugbyRubgy : le CSV n'a pas le droit de se rater !

Rubgy : le CSV n'a pas le droit de se rater !

Un mois et demi.

SPORTSRugby Publié le ,

Ça fait long ! Les rugbymen de Villefranche retrouvent la compétition après une longue trêve hivernale. Trêve en partie imposée par le froid soudain qui a envahi le Beaujolais début décembre, obligeant la Cavil à annuler le dernier match de l'année contre Vinay. Cette rencontre se jouera finalement ce dimanche et promet déjà d'être belle.
Les Isérois auront à cœur de se venger du match aller perdu chez eux sur le score serré de 19-21. Pour les Caladois il faudra donc tenir, histoire de ne pas laisser filer une victoire. D'autant qu'elle pourrait bien être décisive pour la suite de la saison, comme nous l'expliquait le coach beaujolais Alain Husson avant la pause de Noël. "Ce prochain match face à Vinay pourrait bien être un des tournants de la saison, contre une équipe qui aura à cœur de se venger du match aller. La victoire est impérative afin (...) de rester dans le quatuor des qualifiables !"
Pas le droit à l'erreur donc pour les CSVistes qui comptent bien décoller au classement et laisser leurs concurrents plus loin derrière. Car pour le moment, tout le monde est dans un mouchoir de poche. Les équipes se touchent littéralement au classement. Villefranche est pour l'instant 4e et les cinq premières équipes se suivent avec un point d'écart seulement...
Reste donc tout à faire pour les Caladois qui évoluent cette année dans une poule très ouverte... Arriveront-ils à prendre un peu d'avance prochainement et à se rapprocher ainsi d'une qualification en phase finale?? Réponse déjà ce dimanche avec la réception de Vinay. Rendez-vous à l'Escale à 15h?!

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?