Fermer la publicité

Robert Guédiguian bientôt à Villefranche

le - - Côté spectacles

Robert Guédiguian bientôt à Villefranche
L'autre cinéma - Robert Guédiguian

Le réalisateur de Marius et Jeannette sera les 5 et 6 mars au cinéma Les 400 Coups.

En marge du festival Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais qui a lieu tous les ans en novembre, l’association l’Autre cinéma, accueillera le temps d’un week-end Robert Guédiguian."Depuis son premier film "Dernier été" en 1980, Robert Guédiguian est l’un des réalisateurs qui a le mieux mis en valeur et ancré son cinéma dans une région (PACA), une ville (Marseille), un quartier l’Estaque", soulignent les organisateurs.

Quatre films seront projetés "Une Histoire de fou", "Au Fil d’Ariane", "Dernier été", "Marius et Jeannette".

Pour mener les présentations des films et les discussions, le public pourra retrouver Isabelle Danel, journaliste critique qui a présidé le jury des spectateurs lors des Rencontres en 2014. Elle est l’auteur de l’ouvrage "Conversations avec Robert Guédiguian". Un rendez-vous à noter sur votre agenda.

Laurence CHOPART




Laurence CHOPART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer