AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloRivolet : un deuxième clip pour les grands de l'école, malgré le confinement

Rivolet : un deuxième clip pour les grands de l'école, malgré le confinement

Encore une pépite signée des Graines de liberté, la classe des grands de l'école de Rivolet avec ce deuxième titre "Les étoiles" de leur album 2020...

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

Il a été enregistré juste avant le confinement avec un montage du clip réalisé pendant, "en hommage et en soutien à tous ceux qui en ont besoin".

La musique, les paroles et images sont signées de toute la classe (27 élèves du CE2 au CM2), avec au chant lead Mabel, aux jeux de mains du clip Anouk, Lizéa, Nila et Maéva, à l'habillage graphique des étoiles, l'auteur de BD, Benjamin Flao avec bien sûr l'intervention musicale de Laurent Fellot et la direction de projet de Boris Thomas, l'enseignant. Saluons les parents, frères et sœurs, cadreurs de ce montage confiné pour l'occasion, et la volonté partagée de faire continuité sur ce projet artistique ambitieux.

Les élèves qui devaient enregistrer les 12 titres de l'album "Les p'tites étoiles" ces mois de mars-avril avant d'attaquer la scène et les répétitions pour les concerts (eux aussi annulés) de fin mai au Festival des Dindes folles et du 13 juin au chapitre de Salles-Arbuissonnas, et l'équipe pédagogique qui les accompagne renouvellent d'idées, d'initiatives et de générosité pour donner d'autres formes à ce projet ! Laissez-vous porter par ce voyage avec toutes leurs étoiles sur la chaîne YouTube de l'école de Rivolet ou sur la page Facebook Graines de liberté.

Pour découvrir ou revoir le pre​mier clip (officiel) de l'école "Je cours".

Valérie BLET

Correspondante locale de presse.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?