AccueilACTUALITESCultureRivolet - Festival des dindes folles : encore une belle prog !

Rivolet - Festival des dindes folles : encore une belle prog !

Venus de la France entière, et même de Belgique ou de Berlin, les artistes feront chanter, sourire, pleurer peut-être, gentiment peur, danser… Il y en aura pour tous les âges et tous les styles.

ACTUALITESCulture Publié le ,

Venus de la France entière, et même de Belgique ou de Berlin, les artistes feront chanter, sourire, pleurer peut-être, gentiment peur, danser…
Il y en aura pour tous les âges et tous les styles. Notons en ouverture un vent de liberté et un voyage chaleureux aux confins des Balkans offert par Bayka, suivi du show de The Very Big Experimental Toubifri Orchestra sur la grande scène le samedi soir. Dix-huit musiciens réunis dans un orchestre barré formé en 2006 autour de Grégoire Gensse, heureux mélange d’excentricité sonore, de mélodies insolites et de groove jouissif. Le Very Big c’est un son gros comme ça, deux batteries, un vibraphone, une bonne grosse dizaine de cuivres et de la guitare électrique, le tout marqué de percus corporelles et d’impros collectives. Aux Dindes il y aura aussi du théâtre rock, des contes cruels, du cirque grinçant, du bel canto, du fado, du jazz…. Et entre les spectacles, le coin jeu (de bois) et le coin tout spécialement réservé aux "mômes".

Valérie Blet
Correspondante locale de presse


Tout tout savoir : sur www.dindesfolles.org.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?