Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Tous au Galet à Reyrieux pour le 8e Festi'Val de Saône !

le - - Côté spectacles

Tous au Galet à Reyrieux pour le 8e Festi'Val de Saône !

Pour la huitième année consécutive, la belle troupe de Berlimbimbroque ouvre la saison au Galet avec son Festi'Val de Saône qui aura lieu du 27 au 30 septembre.

Un coup de théâtre culturel attirant au fil du temps de plus en plus de spectateurs fidélisés par la qualité des troupes sélectionnées. De cette sélection, parlons-en ! Toute l'année, une petite dizaine de "Berlimbimbroqueurs" s'évertuent à voir le maximum de spectacles dans notre région (parfois hors région RAA) pour ensuite croiser les regards et donner naissance à une programmation qualitative et éclectique, accessible à un large public. Un travail de longue haleine auquel il faut associer la diffusion sans relâche des supports de communication, faire la promotion suffisamment en amont de l'événement et assurer la vente des billets à l'avance à prix réduit. Grande première cette année !Les réservations peuvent s'effectuer en ligne par carte bancaire sur le site : https://www.helloasso.com/associations/troupe-de-berlimbimbroque/annuaire

Au programme cette année !

Jeudi 27 septembre, jour d'ouverture, un spectacle vous est offert gracieusement, ouvert à tout public (à partir de 20 h, gourmandises offertes à la buvette suivies d'une pièce à 21 h). Venez vous faire plaisir avec "une liaison comme la nôtre", une pièce drôle, inventive, parfaite pour démarrer quelques jours de théâtre.

A partir de vendredi, les spectacles vont s'enchaîner, alternant la comédie classique, burlesque, grinçante mais aussi le drame, l'ode poétique et décalée, accompagnée parfois de musique et de danse. Au total, huit compagnies se produiront, venant de notre région, mais aussi de l'Allier, de l'Aube et même de Paris. Certaines ont été primées lors d'autres festivals, La troupe des passeurs de Jeua quant à elle gagné le prix Jean-Tardieu 2018 au Festival national de Châtillon.

La troupe des "Berlimbimbroqueurs" vous attend encore plus nombreux que les années précédentes.

Retrouvez tout le détail du programme sur le site du festival : http://www.festivaldesaone.fr. Trois représentations : vendredi 30 mars à 20 h 30, samedi 31 mars 15 h et 20 h 30. Entrée 10 euros (8 euros si réservé et réglé d'avance). Salle de spectacle Le Galet, rue du Collège à Reyrieux.

Réservations : 07 67 57 97 14.




Jacqueline FABRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer