Fermer la publicité

Rugby/Villefranche : reprise progressive des entraînements au CSV

le - - Rugby

Rugby/Villefranche : reprise progressive des entraînements au CSV
Louis Peyron

Aujourd'hui, les terrains de l'Escale vont à nouveau accueillir les crampons des rugbymen du CSV. Une reprise pour l'instant programmée pour les jeunes catégories.

Lorsqu'Emmanuel Macron avait annoncé, le 28 octobre, un reconfinement du pays, certains jeunes sportifs avaient eu les larmes aux yeux. Ils avaient déjà été privés de rugby pendant plusieurs mois, punis par l'annulation de leurs championnats. Pourtant, en juin, au moment où le CSV avait rouvert ses portes, ils ne cachaient leur joie que derrière leur masque et attendaient avec impatience la nouvelle saison.

Mais une nouvelle fois, la Covid-19 est passée par là et a mis un nouveau coup d'arrêt au rugby. Un arrêt plus bref puisque le 7 décembre, les jeunes de l'école de rugby, des minimes, cadets et juniors vont pouvoir reprendre le chemin des terrains, tout au long de la semaine selon le planning habituel des entraînements.

Un retour "sur le pré" rendu possible grâce à l'étroite collaboration du CSV et des services de l'Agglomération de Villefranche Beaujolais Saône pour mettre en place un protocole sanitaire strict permettant une pratique dans des conditions de sécurité optimales.

Quelques jours de patience encore, pour que les seniors, vétérans et joueurs de rugby à 5 puissent retrouver eux aussi les terrains de l'Escale. Pour éviter de faire un en-avant avec le virus !




Fabrice PETIT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer