AccueilSPORTSRugbyRugby/Villefranche : reprise progressive des entraînements au CSV

Rugby/Villefranche : reprise progressive des entraînements au CSV

Aujourd'hui, les terrains de l'Escale vont à nouveau accueillir les crampons des rugbymen du CSV. Une reprise pour l'instant programmée pour les jeunes catégories.
Rugby/Villefranche : reprise progressive des entraînements au CSV
Louis Peyron

SPORTSRugby Publié le ,

Lorsqu'Emmanuel Macron avait annoncé, le 28 octobre, un reconfinement du pays, certains jeunes sportifs avaient eu les larmes aux yeux. Ils avaient déjà été privés de rugby pendant plusieurs mois, punis par l'annulation de leurs championnats. Pourtant, en juin, au moment où le CSV avait rouvert ses portes, ils ne cachaient leur joie que derrière leur masque et attendaient avec impatience la nouvelle saison.

Mais une nouvelle fois, la Covid-19 est passée par là et a mis un nouveau coup d'arrêt au rugby. Un arrêt plus bref puisque le 7 décembre, les jeunes de l'école de rugby, des minimes, cadets et juniors vont pouvoir reprendre le chemin des terrains, tout au long de la semaine selon le planning habituel des entraînements.

Un retour "sur le pré" rendu possible grâce à l'étroite collaboration du CSV et des services de l'Agglomération de Villefranche Beaujolais Saône pour mettre en place un protocole sanitaire strict permettant une pratique dans des conditions de sécurité optimales.

Quelques jours de patience encore, pour que les seniors, vétérans et joueurs de rugby à 5 puissent retrouver eux aussi les terrains de l'Escale. Pour éviter de faire un en-avant avec le virus !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?