AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeRégnié-Durette : une femme de 29 ans meurt dans un accident

Régnié-Durette : une femme de 29 ans meurt dans un accident

Le drame s'est produit dimanche soir à un carrefour dangereux.
Régnié-Durette : une femme de 29 ans meurt dans un accident
Google Street View - Un croisement très dangereux entre Régnié-Durette et Lantignié.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Une jeune femme de 29 ans a perdu la vie dimanche soir à Régnié-Durette dans un dramatique accident de la circulation. Il était environ 22 heures lorsqu'une violente collision entre deux voitures s'est produite au lieu-dit La Croix-Penet. Le choc a eu lieu à l'intersection d'une petite route et de la D78 reliant la commune à celle de Lantignié.

L'une des passagères a été sévèrement touchée. Dépêchés en nombre sur les lieux, les sapeurs-pompiers et le SMUR n'ont rien pu faire pour ramener la victime à la vie. Deux blessés légers ont par ailleurs été évacués vers le centre hospitalier de Villefranche.

CARREFOUR DANGEREUX

On n'en sait pour l'heure pas beaucoup plus sur les circonstances de l'accident, même si les gendarmes du Rhône évoquent sur leur page Facebook un possible refus de priorité. Une habitante de la commune souligne pour sa part qu'il s'agit "d'un carrefour dangereux, avec deux priorités à droite." Sur les réseaux sociaux, de premiers hommages apparaissent : "Maryline repose en paix (...) Une tristesse qui nous tient. Tu es partie trop vite. Tu pourras pas faire tes conscrits en 2016 et surtout ton anniversaire dans quelques jours."

Contactés lundi matin, les gendarmes de la brigade de Beaujeu préfèrent pour l'instant garder le silence suite à ce drame. Ils expliquent devoir faire avancer les investigations avant de communiquer davantage dans les prochaines heures, sans doute mardi ou mercredi.

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?