AccueilACTUALITESRallye Mont-Blanc Morzine : le Caladois X'Treme Color s'associe au team de Sébastien Loeb

Rallye Mont-Blanc Morzine : le Caladois X'Treme Color s'associe au team de Sébastien Loeb

L'entreprise spécialisée dans la retouche peinture automobile a conçu des jantes personnalisées pour la voiture du nonuple champion du monde des rallyes WRC. Une première en sport auto, dévoilée demain lors du départ de la course.
Rallye Mont-Blanc Morzine : le Caladois X'Treme Color s'associe au team de Sébastien Loeb

ACTUALITES Publié le ,

Vendredi 3 septembre, le 73e Rallye du Mont-Blanc Morzine s'élancera sur les routes haut-savoyardes avec, dans les starting-blocks, la 306 maxi de Sébastien Loeb. Et si le nonuple champion du monde des rallyes WRC - qui effectue ici son grand retour après 20 d'absence sur le circuit - sera bien sûr au centre de l'attention, il y a fort à parier que son véhicule, muni de jantes tricolores spécifiquement élaborées pour l'occasion, sera lui aussi la cible des regards.

La 306 maxi de Sébastien Loeb prendra le départ vendredi 3 septembre à Morzine.

A l'initiative de cette première, inédite en sport auto, l'entreprise X'Treme Color, fondée en 2007 à Villefranche par Christophe Goutay et Jerry Large. Ces deux passionnés de sport automobile ont travaillé main dans la main avec le team de Sébastien Loeb, afin de concevoir ces accessoires sur-mesure. "Nous avons étudié plusieurs options avec nos équipes pour proposer quelque chose qui se démarque, mais reste en adéquation avec le grand champion qu'il est, explique Christophe Goutay. Nous lui avons fait trois propositions différentes et Sébastien a fait son choix pour que l'on puisse réaliser l'intégralité des jantes qui seront sur la 306 maxi tout au long du week-end."

Les deux associés ont participé la semaine dernière à la séance d'essai de préparation sur les routes des Vosges afin d'effectuer les derniers réglages avec le team et l'équipage. Une fierté doublée d'un bon coup de com' pour la société caladoise !

Plus d'infos sur X'Treme Color dans une prochaine édition.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?