AccueilSPORTSAutres sportsRallye des vignes - Julien Saulnier s'impose à Régnié

Rallye des vignes - Julien Saulnier s'impose à Régnié

Accompagné de Fred Vauclare, le pilote de Renault Alpine s'est adjugé la 31e édition du Rallye des vignes, bousculant la hiérarchie du matin.
Rallye des vignes - Julien Saulnier s'impose à Régnié

SPORTSAutres sports Publié le ,

À l’issue des deux premières spéciales, on pensait le quatuor Luc Giroux (Citroën C3), David Mollas (Skoda), Julien Saunier (Renault Alpine) et Loïc Bisson (Volkswagen Polo) installé aux commandes du Rallye des vignes. Mais la troisième spéciale au Col de Saint Bonnet va tout chambouler. Julien Saulnier va montrer les dents et améliorer son chrono du matin, devant David Mollas et Luc Giroux.

Pour la quatrième épreuve, la spéciale du cru Régnié, Julien Saulnier continue d’enfoncer le clou et vire ainsi en tête avant la troisième et dernière série. "Je ne m’étais pas mis dedans ce matin. Je n’avais pas mis de rythme. Alors on s’est dit qu'il fallait attaquer. On s’est fait vraiment plaisir. C’est un vrai régal", déclare alors le futur vainqueur du 31e Rallye des vignes, qui s'adjugera même les deux dernières spéciales.

Au classement final, le pilote Alpine termine devant Luc Giroux, 2e à 12 secondes, et David Mollas, 3e à 14 secondes. Aurélien Laffont et Loïc Bisson complètent le Top 5.

Plus d'informations à lire dans notre édition du jeudi 31 mars.

Lancer le diaporama8 photos

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?