Fermer la publicité

Quinquagénaire disparue à Chamelet : des plongeurs mobilisés

le - - Faits divers / Justice

Quinquagénaire disparue à Chamelet : des plongeurs mobilisés

Depuis lundi soir, une femme de 55 ans est portée disparue à Chamelet.

A Chamelet, les recherches se poursuivent depuis ce mercredi pour tenter de retrouver la trace d'un quinquagénaire, disparue depuis 48 heures. "Des plongeurs de la gendarmerie ont été mobilisés ce matin afin de sonder les trous d'eau de la commune et la rivière Azergues, indique la compagnie de Villefranche. Et cette après-midi, une centaine de personnes se sont jointes aux recherches à pied."

Des recherches qui se concentrent dans la zone de la forêt de la Cantinière. "Sur un chemin de randonnée qui s'appelle les "Crêts" notamment. Nous inspectons principalement les zones que nous n'avons pas faites hier."

Pour rappel, cette quinquagénaire est portée disparue depuis lundi soir. C'est son mari qui avait donné l'alerte à la bridage de gendarmerie du Val d'Oingt. Mardi, les militaires avaient déjà mobilisé d'importants moyens (chiens, drones, battue...).




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer