AccueilACTUALITESQuincieux : une pet-sitter pour éviter les abandons de l'été

Quincieux : une pet-sitter pour éviter les abandons de l'été

Christelle Amaouz propose ce service au sein de son entreprise, ainsi que le transport d'animaux vivants de la médiation animale.
Christelle Amaouz et sa chienne Olympe.
©Corinne Demoisson - Christelle Amaouz et sa chienne Olympe.

ACTUALITES Publié le ,

Chrisolympe est une entreprise de pet-sitter, médiation animale et transport d'animaux vivants (TAV). Christelle Amaouz, sa fondatrice, garde les animaux des particuliers lors de leurs séjours de vacances ou en week-end.

Elle peut également aller à leurs domiciles pendant leurs absences afin de leur faire faire des promenades. Concernant la médiation animale, il s'agit d'atteindre un mieux-être avec nos amis les bêtes, leur contact pouvant apporter des émotions positives.

Caresser un animal fait réduire le stress, par exemple. Cette activité s'adresse à tout public, avec un travail sur la mémoire, la confiance en soi ou encore la création de liens.Pour sa part, Chrisolympe vise les personnes âgées, seules, ou à plusieurs qui ont besoin de stimuler leur mémoire, ou bien faire des activités autour de sa chienne Olympe et la petite enfance. Enfin, Christelle Amaouz propose des services de TAV -pour emmener les animaux chez le vétérinaire ou le toiletteur par exemple - les week-ends, les mercredis et durant certaines vacances scolaires.

Plus d'infos : contact au 0603548266 et sur www.chrisolympe.fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?