Fermer la publicité

Quincié-en-Beaujolais : une panne d'eau la veille de la rentrée

le - - Faits divers / Justice

Quincié-en-Beaujolais : une panne d'eau la veille de la rentrée
© Elodie Perrichon - La mairie de Quincié

Suez travaille actuellement à la remise en service du réseau. La commune prévoit de distribuer des packs d'eau si la purge venait à se prolonger.

Lundi 31 août, à la veille de la rentrée scolaire, la mairie de Quincié-en-Beaujolais communiquait sur sa page Facebook les raisons de la panne auprès de ses habitants : "La casse survenue dimanche 30 août a été réparée. La mise en distribution ne pourra intervenir qu'après la purge du réseau et le remplissage du château d'eau (...). Les services de Suez travaillent activement à la remise en service du réseau d'eau (...)".

Suite à une rencontre avec le maire de la commune, Daniel Michaud, nous confirmons que la rentrée des élèves se fera comme prévue.

Une distribution de packs d'eau est envisagée si toutefois la purge devait se prolonger demain. Les familles peuvent donc être rassurées.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer