AccueilBEAUJOLAISCoteaux du BeaujolaisQuincié-en-Beaujolais : "Vis ma vigne", un jeu original !

Quincié-en-Beaujolais : "Vis ma vigne", un jeu original !

Le grand jeu-concours organisé par Agamy a dévoilé ses gagnants.
Quincié-en-Beaujolais :
Jean-Jacques LOUTREL

BEAUJOLAISCoteaux du Beaujolais Publié le ,

Le 1er septembre, Agamy avait lancé un grand jeu-concours sur la marque Signé Vignerons. Pour tout achat d’une bouteille Signé Vignerons coiffée d’une pyramide "Devenez vignerons" en grande distribution, les consommateurs ont eu accès au jeu-concours permettant de gagner notamment des packs millésime "Vis ma vigne".

"Vis ma vigne" est un projet mené par les jeunes vignerons et il permet de parrainer pendant un an une parcelle de vigne et de suivre son évolution durant tout le cycle végétatif, de la taille jusqu’aux vendanges.

Pour tenter sa chance, il suffisait au client de flasher le QR Code présent sur la pyramide de sa bouteille et ensuite se connecter sur le site Agamy et s’inscrire en ligne. Le jeu a pris fin le 31 janvier, et la découverte du métier de vigneron a séduit 580 joueurs.

Le tirage au sort s’est déroulé début février à l’étude de Maître Granados Chasse à Belleville. Les cinq gagnants des sorties millésime sont Bernard Fradet, Renée Ancel, Lucie Poglio, Loïc Floriot et Jean-Baptiste Garnier.

Jean-Jacques LOUTREL - Correspondant local de presse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?