AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeQuincié-en-Beaujolais : les cambrioleurs repartent avec foie gras et saucissons !

Quincié-en-Beaujolais : les cambrioleurs repartent avec foie gras et saucissons !

Un butin "en nature" chiffré à près de mille euros.
Quincié-en-Beaujolais : les cambrioleurs repartent avec foie gras et saucissons !
Jean-Jacques LOUTREL - C'est la deuxième fois en un an que la boucherie est victime d'un cambriolage.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

A Quincié-en-Beaujolais, la boucherie du village a été la cible de cambrioleurs. Les faits remontent à la nuit de mardi à mercredi.

Les voleurs comptaient certainement organiser une soirée gastronomique (sic) puisqu’ils ont emporté saumon, foie gras, jambons, saucissons...Ils ont fait main basse sur tout ce qui était emballé sous vide, facile à transporter et à conserver, ainsi que les volailles et fromages.

Le préjudice est estimé entre 800 et 1000 euros. C'est la deuxième fois en un an que le boucher PhilippeChatelard est victime d’un vol avec effraction.

GARE AUX DOIGTS GRAS...

Comme la fois précédente, les cambrioleurs ont fracturé la porte d’entrée à l’arrière du magasin, laissant les chambres froides grandes ouvertes. Cette fois-ci, ils n’ont pas été dérangés et ont pu "travailler" en toute tranquillité.

D’après les premières constatations, le cambriolage a eu lieu vers 2 ou 3 heures du matin, alors que le village n’est plus éclairé selon les riverains.

Les gendarmes ont relevé des traces de doigts maculés de gras ou d’huile sur les plats et tout ce qui a été touché. Le boucher se montre fataliste. Il se console en indiquant qu'aucun matériel n'a été dérobé.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?