Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Quincié-en-Beaujolais : la Tournée générale : un festival participatif pour créer ensemble

le - - Côté spectacles

Quincié-en-Beaujolais : la Tournée générale : un festival participatif pour créer ensemble

Deuxième jour pour le festival participatif ce jeudi.

La Tournée générale présente son deuxième jour de festival participatif et ouvert à tous ce jeudi après une belle semaine avec les Quinciatons. L'association lyonnaise désinstallera, vendredi 10, avec les habitants qui le souhaitent pour aller vivre d'autres aventures, sur le même principe à Saint-Germain-la-Montagne du 11 au 20 août.

La troupe Lézimbar avait pris ses quartiers d'été à Quincié à l'occasion d'un pique-nique de rencontre le 1er août. Leur idée, proposer sur dix jours d'organiser deux soirées de festival avec le concours des gens d'ici. Pour y arriver, une installation en douceur sur la place à l'ombre des tilleuls, avec la déco de la fontaine, des animations en journée et des apéros en soirée.

Un festival participatif et alternatif où les artistes, tous multi-casquettes (comédiens, musiciens, techniciens, graphistes ou animateurs) créent avec les locaux, habitants et commerçants, ce rendez-vous festif commun ! Toutes les infos sur leur facebook Festival Tournée Générale.

Valérie BLET




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer