Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Que vient faire Marion Maréchal-Le Pen en Beaujolais vendredi ?

le - - Politique

Que vient faire Marion Maréchal-Le Pen en Beaujolais vendredi ?
Remi JDN via Wikimedia Commons - Marion Maréchal Le Pen attendue ce vendredi par les militants et sympathisants du Front National .

La fédération Front National du Rhône organise une grande soirée privée à Arnas autour de la députée du Vaucluse. Histoire de profiter des Feux de la Saint-Jean pour poursuivre son ancrage dans la région.

Marion Maréchal-Le Pen débarque ce vendredi soir en Beaujolais à l'occasion des Feux de la Saint-Jean. La députée frontiste du Vaucluse est attendue dans un domaine d'Arnas à l'occasion d'une soirée privée organisée par la fédération FN du Rhône.

Sur les réseaux sociaux - mais pas seulement-, le Front National du Rhône travaille depuis des mois autour de l'organisation de cet événement destiné à renforcer l'ancrage du parti d'extrême-droite en Beaujolais. 

RECRUTER DES MILITANTS ?

Car si le Front National a obtenu des scores élevés lors des derniers scrutins, il ne dispose pas à son goût d'un nombre suffisant de militants en Beaujolais, ce que soulignait d'ailleurs il y a quelques mois Florian Oriol, conseiller municipal FN à Villefranche. 

Le dîner de vendredi, présenté comme à la fois "champêtre et raffiné", devrait réunir 500 à 700 personnes sur réservations. La fédération FN du Rhône annonce "discours, bal, bar, animations, stands de produits locaux, tombola, grand feu de la Saint-Jean, surprises...". Une grande opération séduction.

Julien VERCHERE




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer