AccueilACTUALITESPolitiqueQue vient faire Marion Maréchal-Le Pen en Beaujolais vendredi ?

Que vient faire Marion Maréchal-Le Pen en Beaujolais vendredi ?

La fédération Front National du Rhône organise une grande soirée privée à Arnas autour de la députée du Vaucluse. Histoire de profiter des Feux de la Saint-Jean pour poursuivre son ancrage dans la région.
Que vient faire Marion Maréchal-Le Pen en Beaujolais vendredi ?
Remi JDN via Wikimedia Commons - Marion Maréchal Le Pen attendue ce vendredi par les militants et sympathisants du Front National .

ACTUALITESPolitique Publié le ,

Marion Maréchal-Le Pen débarque ce vendredi soir en Beaujolais à l'occasion des Feux de la Saint-Jean. La députée frontiste du Vaucluse est attendue dans un domaine d'Arnas à l'occasion d'une soirée privée organisée par la fédération FN du Rhône.

Sur les réseaux sociaux - mais pas seulement-, le Front National du Rhône travaille depuis des mois autour de l'organisation de cet événement destiné à renforcer l'ancrage du parti d'extrême-droite en Beaujolais.

RECRUTER DES MILITANTS ?

Car si le Front National a obtenu des scores élevés lors des derniers scrutins, il ne dispose pas à son goût d'un nombre suffisant de militants en Beaujolais, ce que soulignait d'ailleurs il y a quelques mois Florian Oriol, conseiller municipal FN à Villefranche.

Le dîner de vendredi, présenté comme à la fois "champêtre et raffiné", devrait réunir 500 à 700 personnes sur réservations. La fédération FN du Rhône annonce "discours, bal, bar, animations, stands de produits locaux, tombola, grand feu de la Saint-Jean, surprises...". Une grande opération séduction.

Julien VERCHERE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?