Fermer la publicité

Quand Morgan Berchet, du Tati team, vient en aide à un pilote en pleine course

le - - Autres sports

Quand Morgan Berchet, du Tati team, vient en aide à un pilote en pleine course

Ce week-end, à Estoril, le membre de l'équipage ansois est venu aider un autre pilote, touché après une collision.

Dans le sport, il y a parfois plus important que le résultat final. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil au comportement de Morgan Berchet, pilote du Tati team Beringer racing, lors des 12h d'Estoril, au Portugal.

En course pour le top 5, le membre de l'équipage ansois a été sévèrement percuté par l'arrière par le pilote de la Suzuki n1. Mais, une fois à terre, la première réaction de Morgan Berchet, finalement contraint à l'abandon, a été de venir aider Xavier Simeon, l'autre motard impliqué, qui semblait plus que sonné. Il est même resté à ses côtés jusqu'à l'arrivée des secours.

Un comportement sportif et un geste de solidarité qui a été salué par la remise du Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy. Et qui lui a aussi valu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer