AccueilSPORTSFootballQuand les joueurs Nord-Irlandais s'offrent une pause-café dans un bar de Saint-Georges-de-Reneins !

Quand les joueurs Nord-Irlandais s'offrent une pause-café dans un bar de Saint-Georges-de-Reneins !

Des joueurs nord-irlandais ont débarqué au Café Neuf, à la grande joie des gérants.
Quand les joueurs Nord-Irlandais s'offrent une pause-café dans un bar de Saint-Georges-de-Reneins !
Aurore DESSAIGNE - Les gérants du "Café neuf", ravis par la sympathie des joueurs Nord-irlandais.

SPORTSFootball Publié le ,

Le "Café Neuf" de Saint-Georges-de-Reneins a eu l’agréable surprise de voir débarquer récemment dans l'établissement deux joueurs nord-irlandais. Et pas n'importe lesquels ! Il s’agissait en effet du gardien de but Michael McGovern, flamboyant face à l’Allemagne, et de l’avant-centre Gareth McAuley, buteur face à l’Ukraine.

Les deux joueurs, qui avaient insisté pour venir dans ce café, étaient évidemment bien entourés. Les gendarmes ont inspecté l’établissement avant leur arrivée, puis sont restés campés devant celui-ci pendant que les joueurs buvaient leur café.

UNE POINTE DE LAIT, UN SOUPÇON DE CHARME...

Du café au lait bien sûr, la boisson apparemment privilégiée par les Nord-irlandais. En effet, l’établissement a également accueilli des groupes de supporters qui ont tous plébiscité cette boisson chaude. Peut-être est-il meilleur qu’en Irlande…

Les propriétaires sont en tout cas ravis de ces retombées, qu’ils n’imaginaient pas aussi grandes. Ils ont aussi été touchés par le respect et la sympathie des Nord-irlandais, qui semblent en ce moment charmer toute la France.

Aurore DESSAIGNE

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?