Fermer la publicité

Pour en savoir plus sur le site éolien de Champ Bayon

le - - Coteaux du Beaujolais

Pour en savoir plus sur le site éolien de Champ Bayon
Photo : NEIHB

L'assemblée générale de l'association Non à l'éolien industriel en Haut Beaujolais (NEIHB) aura lieu samedi 12 juin à 10 heures à la salle communale de Monsols (à gauche de l'église), à l'invitation des Amis de la nature du Haut Beaujolais.

Par la suite, une visite sera proposée pour partir à la découverte du site de Champ Bayon, sur lequel des travaux d'implantation d'un parc éolien ont débuté.

Rendez-vous à 14 heures à la Croix de Villemartin (Saint-Bonnet-des-Bruyères), sur le parking de la CUMA, afin d'entreprendre la montée à pied jusqu'au site (environ 1,5 km, soit une trentaine de minutes de marche). Le retour est prévu vers 16 heures. Repas tiré du sac à proximité de (ou sous) la cabane de la Croix de Villemartin (entre 12 h 30 et 14 heures), stationnement possible à proximité.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer