AccueilBEAUJOLAISPierres doréesPierres dorées : ERDF répare les dégâts d'une mini tornade

Pierres dorées : ERDF répare les dégâts d'une mini tornade

Une mini tornade avait causé de sérieux dégâts au réseau électrique en août dernier. ERDF vient d'achever les travaux à Bagnols.
Les techniciens d'ERDF ont oeuvré pour sécuriser une partie du réseau dans les Pierres dorées, après une mini tornade.
DR - Les techniciens d'ERDF ont oeuvré pour sécuriser une partie du réseau dans les Pierres dorées, après une mini tornade.

BEAUJOLAISPierres dorées Publié le ,

Les équipes d'ERDF sont intervenues durant deux jours lundi et mardi à Bagnols sur un chantier consistant à remplacer deux poteaux abîmés, ainsi que du matériel fragilisé suite à une mini tornade survenue août dernier.

Un groupe de sept techniciens a notamment renouvelé une partie de ligne moyenne tension (20 000 volts). Le coût du chantier pour le gestionnaire du réseau public s'élève à 15 000 euros. M. Dumas, maire de Bagnols, et M.Jayat, directeur ERDF Rhône, sont venus saluer le travail des équipes d'ERDF intervenant sur ce chantier. Ces travaux ont permis de sécuriser l'alimentation électrique des clients. ERDF exploite, développe et entretient près de 10 000 km de réseau électrique dans le département du Rhône.

J.V.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?