Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Pierres dorées : ERDF répare les dégâts d'une mini tornade

le - - Pierres dorées

Pierres dorées : ERDF répare les dégâts d'une mini tornade
DR - Les techniciens d'ERDF ont oeuvré pour sécuriser une partie du réseau dans les Pierres dorées, après une mini tornade.

Une mini tornade avait causé de sérieux dégâts au réseau électrique en août dernier. ERDF vient d'achever les travaux à Bagnols.

Les équipes d'ERDF sont intervenues durant deux jours lundi et mardi à Bagnols sur un chantier consistant à remplacer deux poteaux abîmés, ainsi que du matériel fragilisé suite à une mini tornade survenue août dernier.

Un groupe de sept techniciens a notamment renouvelé une partie de ligne moyenne tension (20 000 volts). Le coût du chantier pour le gestionnaire du réseau public s'élève à 15 000 euros. M. Dumas, maire de Bagnols, et M. Jayat, directeur ERDF Rhône, sont venus saluer le travail des équipes d'ERDF intervenant sur ce chantier. Ces travaux ont permis de sécuriser l'alimentation électrique des clients. ERDF exploite, développe et entretient près de 10 000 km de réseau électrique dans le département du Rhône.

J.V.

 

 




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer