AccueilVAL DE SAONERégion de BellevillePatinage : week-end riche en émotions pour le CPBB

Patinage : week-end riche en émotions pour le CPBB

C'est un grand rendez-vous qui attendait quatre jeunes patineuses du CPBB à Gujan-Mestras, dans le Bassin d'Arcachon, pour une compétition de niveau international avec une concurrence espagnol de très haut vol.
Patinage : week-end riche en émotions pour le CPBB
Béatrice VINCENT-MARTRAY - Résultats méritants du groupe supervisé par Jocelyne Deschamps, de gauche à droite Eloïse, Bérénice et Amaryne.

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

Au programme, de très beaux spectacles et des prouesses techniques impressionnantes. De retour dans le Beaujolais, le bilan est très encourageant.
La partie des figures imposées, encadrée par Jocelyne Deschamps, s’est déroulée avec succès puisque deux cadettes ont fait belle impression. Toutes les deux ont réussi leur prestation sur trois figures. Au classement, Eloïse Canard remporte la compétition et Bérénice Duvernay termine 7e avec des notes qui confirment sa capacité à participer aux sélections nationales. Quant à Amaryne Boisset, en catégorie Mini 1, celle-ci a également excellé, ce qui lui a valu une logique 1re place à l’unanimité des juges.
La compétition s'est poursuivie avec le programme libre artistique, supervisé par Aurélie Servage, où les patineuses n’ont pas démérité non plus. En effet, l’objectif étant de trouver les clefs pour ajuster au mieux les programmes d'ici le premier Open qui se déroulera à Noisy-le-Grand lors du week-end du 1er avril. Amaryne a réalisé un programme propre et termine 13e de sa catégorie derrière une très forte concurrence espagnole. Cléa Lhadi se classe, elle, 8e avec une très belle prestation, et enfin, Eloïse se positionne 14e de sa catégorie.
Pour clore cette compétition riche en émotions, la Mini 1 Amaryne Boisset a réalisé deux danses imposées avec beaucoup de dextérité ce qui la place en 6e position.
Prochain rendez-vous du club ce week-end, pour une compétition internationale à nouveau, à Hettange en Lorraine, pour la discipline danse qui sera encadrée par Camille Duvernay.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?