Fermer la publicité

Patinage : 2e édition du Trophée Indoor du Beaujolais mercredi

le - - A la une

Patinage : 2e édition du Trophée Indoor du Beaujolais mercredi
Béatrice VINCENT-MARTRAY

Mercredi 11 novembre, une centaine de participants sont attendus, dont de nombreux médaillés nationaux.

Mercredi 11 novembre, de 9 h 30 à 16 h, une centaine de participants sont attendus, en majorité originaires de Rhône-Alpes mais aussi de Bourgogne, Franche-Comté, région PACA et Ile-de-France pour la première manche du Challenge Indoor Absolu de Rhône-Alpes.
Les forces en présence seront d’un niveau très élevé, avec des patineurs déjà titrés à plusieurs reprises au niveau national en Indoor. Il y aura aussi beaucoup de médaillés nationaux sur les compétitions extérieures en spécialités piste, route et marathon, sans oublier la présence de filles, membres de l'équipe de France, et d'une médaillée au dernier championnat d'Europe. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte pour admirer des experts de l'Indoor. Pour le CPBB, il est à regretter l'absence de Valentin Thiébault, pensionnaire du pôle France, retenu à Nantes. Pour aller chercher des médailles, le club comptera sur Olivier Blanc, vainqueur lors de la première édition, Bastien Demollière et Léontine Thiébault. La compétition qui se prépare sera la plus relevée en Indoor organisée dans la région Rhône-Alpes depuis toujours. Le spectacle, sur les courses en peloton qui se courent à partir de 11 h, promet d'être beau.

Béatrice VINCENT-MARTRAY - Correspondante locale de presse






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer