AccueilBEAUJOLAISBeaujolais vertOuest Rhodanien : le Campus connecté de la Cor ouvre ses portes aux étudiants

Ouest Rhodanien : le Campus connecté de la Cor ouvre ses portes aux étudiants

Pour sa deuxième année d’existence, le Campus connecté de l’Ouest Rhodanien accueille une dizaine d’étudiants à La Bobine Tarare.
Ouest Rhodanien : le Campus connecté de la Cor ouvre ses portes aux étudiants
©Cor

BEAUJOLAISBeaujolais vert Publié le ,

Mercredi 11 janvier de 14 à 18 h, la Cor organise une après-midi porte ouverte afin de présenter son Campus connecté aux personnes potentiellement intéressées pour les rejoindre. La tutrice du Campus connecté sera notamment présente à La Bobine Tarare (1 bd Edouard Herriot) afin de répondre à toutes les questions des étudiants ou personnes souhaitant suivre une formation.

"Alors que Parcoursup ouvrira le 18 janvier pour permettre aux étudiants de formaliser leurs souhaits de poursuite d’études, le Campus connecté représente une alternative intéressante afin de poursuivre ou reprendre des études tout en demeurant basés localement", précise la Cor dans un communiqué.

Ce lieu de formation à distance, avec un tutorat sur place, permet d’accéder à des formations proposées par les établissements d'enseignement supérieur. Les formations à distance proposées sont multiples : Licences, Master, BTS, BTS agricole, Formation qualifiante, Diplômes Universitaires sont possibles, selon le souhait de l’étudiant.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?