Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Où retrouver et comment contacter les commerçants du marché couvert de Villefranche ?

le - - A la une

Où retrouver et comment contacter les commerçants du marché couvert de Villefranche ?
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration

La ville de Villefranche a publié une liste de contacts de commerçants habituellement présents au marché couvert. Le lieu emblématique est fermé depuis quelques jours en raison du coronavirus.

Si le commerce alimentaire n'est pas le plus touché par la crise actuelle (il faut bien continuer à se nourrir...), reste qu'il n'est pas toujours évident de faire concilier l'offre et la demande, le tout dans des conditions sanitaires en phase avec la lutte contre le Covid-19.

La fermeture du marché couvert de Villefranche, effective depuis quelques jours, a ainsi désarçonné les nombreux clients - et commerçants - de ce temple du commerce alimentaire en Calade.

UN COUP DE POUCE POUR LES COMMERÇANTS

Pour faciliter l'approvisionnement des uns et donner un coup de pouce aux autres, la ville de Villefranche a ainsi publié une longue liste de contacts de producteurs, revendeurs et métiers de bouche habituellement présents sous les cintres du marché couvert.

Commandes, retraits à l'exploitation ou au magasin, livraisons, les possibilités sont nombreuses et détaillées dans ce message diffusé via Facebook.

Un système de drive devant le marché couvert de Villefranche va en parallèle être testé dimanche 29 mars.

Pour éviter toute jalousie, la municipalité a pris le soin de coucher sur la liste les noms, adresses et contacts de nombreux autres commerces alimentaires du centre-ville.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer