AccueilOù regarder la finale dimanche : la liste des retransmissions publiques

Où regarder la finale dimanche : la liste des retransmissions publiques

Le Patriote vous propose une liste, non-exhaustive, des communes qui retransmettront la rencontre entre la France et la Croatie.
Où regarder la finale dimanche : la liste des retransmissions publiques
Laurence CHOPART

Publié le ,

Villefranche

Après avoir fait durer le suspense, la municipalité caladoise a finalement annoncé jeudi soir qu'un écran géant sera installé au stade Armand-Chouffet dimanche 15 juillet. Une fan-zone où pourront se rassembler les supporters des Bleus. On ne connaît pas la capacité maximale d'accueil de ce dispositif exceptionnel mais des centaines, peut-être des milliers de personnes, devraient rallier le stade municipal situé boulevard Général-Leclerc. L'ouverture des portes est prévue à 15 h pour un coup d'envoi donné à 17 h. Des contrôles de sécurité seront effectués à l'entrée.

Fleurie

Dimanche, c'est au Foyer rural qu'il faudra être pour regarder la finale de la Coupe du monde et supporter les bleus. C'est le comité des fêtes qui est chargé de l'organisation de la retransmission. Entrée gratuite et ambiance garantie.

Beaujeu

La capitale historique du Beaujolais ne pouvait pas manquer l'événement du week-end. Pour voir la grande finale, il faudra se rendre au théâtre municipal. Entrée gratuite.

Emeringes

A 16h, les portes de la salle des fêtes seront ouvertes pour accueillir les supporters des Bleus pour la grande finale. Buvette sur place.

Saint-Bernard

C'est au château que la finale entre la France et la Croatie sera retransmise.

Tarare

Faut-il y voir un signe? C'est à la salle Joseph-Triomphe que la finale entre la France et la Croatie sera retransmise à Tarare. Rendez-vous avant 16h30 pour supporter les Bleus.

Pommiers

Là aussi, la grande finale des Bleus sera retransmise. Pour ne pas rater le rendez-vous, il faudra être à la salle des fêtes, place du 11-Novembre, avant 17 h.

Mâcon

Impossible pour Mâcon de passer à côté de l'événement quand l'enfant du pays sera sur le pré ! La Ville donne rendez-vous dimanche à 17 h en direct du Spot pour soutenir les Bleus et en particulier Antoine Griezmann. Un écran géant sera installé dans la salle de spectacles située avenue Pierre-Bérégovoy, au nord de la ville. Entrée gratuite.

Saint-Didier-sur-Chalaronne

C'est à la halle Chamerat qu'il faudra être dimanche à partir de 17 h pour le coup d'envoi de France-Croatie.

Thizy-les-Bourgs

La salle des fêtes devrait être en feu pour soutenir la bande à Didier Deschamps dimanche.

Vaux-en-Beaujolais

Clochermerle aime le foot et le montre à nouveau en proposant une retransmission de la finale à la salle Saint-Martin. Entrée gratuite.

Cercié

Après le succès de la retransmission de la demi-finale, le comité loisirs animation remet le couvert dimanche en proposant une diffusion gratuite sur écran géant dans le cadre de la salle d'animation rurale.

Le Perréon

La salle des sports de la commune attend les fans des Bleus dimanche devant un écran géant indoor, avec maillots et drapeaux de rigueur. Organisation signée par le café du commerce. Ouverture des portes à 16 h. Entrée gratuite.

Belleville

Les élus bellevillois ont choisi de ne pas proposer de retransmission publique du match entre la France et la Croatie. "En raison des directives du ministère de l'Intérieur imposant des contraintes de sécurité très importantes, il ne sera pas possible à la mairie d'organiser une projection sur grand écran de la finale de dimanche." Dommage...

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?