Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Oingt : les ateliers d'art vous parlent d'amour

le - - Pierres dorées

Oingt : les ateliers d'art vous parlent d'amour
Cela a commencé les 9 et 10 février et cela continue ce week-end. Le temps fort du week-end sera le concert vendredi 16 février à 17 h en l'église Saint-Mathieu de la chorale Iconia qui interprètera chants, poèmes et contes d'amour préparés spécialement pour l'occasion et à ne pas manquer (entrée libre).

Le village d'Oingt sera amour pour tous et Cupidon réserve des surprises. Neuf ateliers d'art, trois boutiques, dont le Caveau des pierres dorées, le salon de thé chez Marlies vous offriront un petit buffet avec un thème différent.

Le village d'Oingt sera amour pour tous et Cupidon réserve des surprises.
Neuf ateliers d'art, trois boutiques, dont le Caveau des pierres dorées, le salon de thé chez Marlies vous offriront un petit buffet avec un thème différent. Un caricaturiste croquera les amoureux tour à tour dans les différents ateliers, deux conteuses vous raviront avec leurs histoires. On pourra aussi accrocher un petit mot d'amour à un petit arbre au coin de la rue.
Le tapis rouge sera déployé pour les visiteurs tout au long de ces journées.

Mireille Dumas
Correspondante locale de presse




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer