Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Oingt : le point d'orgue de la semaine

le - - Pierres dorées

Oingt : le point d'orgue de la semaine
(©DR)

Né de l'initiative de trois Iconiens amoureux de ces mystérieuses boîtes à musique, le festival se perpétue depuis trente-quatre ans grâce au dévouement de l'association Les Amis du vieux village d'Oingt et de ses deux cent cinquante bénévoles.

Pour cette édition 2014, le programme promet d’être riche. Entre le spectacle de la compagnie du rêve, le carrousel des "splendides chevaux galopant" et de son majestueux limonaire, les concerts, les expositions et les guinguettes, les quarante mille visiteurs attendus pourront déambuler dans les rues en se laissant bercer par le son mélodieux des instruments mécaniques et des voix qui les accompagnent. Restauration, buvettes, gîtes, tout est sur place, il n’y a plus qu’à s’y rendre ! Samedi 6 septembre de 14 h à 19 h et dimanche 7 septembre de 10 h à 19 h, entrée et parking gratuits. Renseignements : lesamisdoingt@gmail.com.

 

Julie Silberberg Correspondante locale de presse




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer