Fermer la publicité

Odenas - Dimanche 7 octobre, tous à la fête du paradis !

le - - Coteaux du Beaujolais

Odenas - Dimanche 7 octobre, tous à la fête du paradis !
Le comité des fêtes a de nouveau rassemblé ses bénévoles à l'occasion de la 31e édition de la grande Fête du paradis.

C'est tout un village qui s'est mobilisé afin d'accueillir un public de plus en plus nombreux venant admirer le pressurage à l'ancienne autour du vieux pressoir et goûter le divin nectar qui en ressort.

Ainsi les vignerons et non vignerons préparent avec enthousiasme l’événement tous les ans après les vendanges et ce sont plus d’une centaine de bénévoles qui s’activent à chaque stand, prêts à servir un public demandeur des spécialités du jour comme le saucisson cuit au gène et ses patates, les gaufres ou encore les tartines de fromage fort. Cette année encore sera organisé le "Paradis-Drive" pour que chacun puisse profiter de la spécialité de la fête sans encombre. Tout au long de la journée auront lieu diverses animations, sans oublier les stands pour les enfants.
Venez vous régaler et vous amuser dimanche 7 octobre, cette fête… c’est tout un paradis ! Entrée libre et gratuite pour tous.

Béatrice Martray




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer