Fermer la publicité

Nuits de Fourvière - Ben Harper et l'Homme cirque : émotions fortes garanties

le - - Côté spectacles

Nuits de Fourvière - Ben Harper et l'Homme cirque : émotions fortes garanties
La programmation hétéroclite des Nuits de Fourvière n'est plus à prouver. Pourtant quel que soit leur domaine, ces artistes de talent ont ébahi les spectateurs du festival.

Ben Harper et David Dimitri - dit l'Homme cirque - n'ont rien en commun si ce n'est qu'ils se sont produits au festival des Nuits de Fourvière.

Ils ont également un talent exceptionnel et ont su impressionner leur public malgré quelques craintes.

Ben Harper s’est fait attendre

Mardi 17 juillet, "Benny" est arrivé sur scène précédé par le chanteur caladois Ronan Siri. Son énergie et les moments musicaux qu’il a offerts au public ont séduit les admirateurs de Ben Harper qui lui ont réservé un bon accueil. Le Grand Théâtre de Fourvière était comble bien avant le début du concert qui s’est révélé à la hauteur des espérances. Ben Harper accompagné de ses musiciens très talentueux ont mené le spectacle de bout en bout alternant entre moments 100 % musicaux (batterie, basse) et performances vocales de l’artiste. Très généreux, Ben Harper a reçu comme il se doit la pluie de coussins traditionnelle après son spectacle.

L’Homme cirque a enflammé le chapiteau

Dans le petit chapiteau placé sur l’esplanade de l’Odéon, David Dimitri a rivalisé d’acrobaties pour impressionner les enfants comme les parents. Funambuliste et homme-canon, l’Homme cirque était seul en scène et a pu tenir les spectateurs en haleine durant une heure de frissons. Malgré une petite chute et quelques sketchs un peu longs, David Dimitri offre un numéro exceptionnel d’acrobate. Le final du spectacle vaut le détour. L’Homme cirque se produit tous les soirs sauf le lundi jusqu’au 31 juillet.

Aurore Meslati




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer