AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloNovances : des milliers de kilomètres pour une action solidaire sur le Marathon du Beaujolais

Novances : des milliers de kilomètres pour une action solidaire sur le Marathon du Beaujolais

Novcances a remis un chèque de 4710 euros à l'association "Entr'aide".
Novances : des milliers de kilomètres pour une action solidaire sur le Marathon du Beaujolais
Arthur BLET - Un chèque de 4710 euros et des participants comblés.

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

Un chèque de 4710 euros et des dizaines de milliers de foulées pour la bonne cause. Novances (expertise comptable, conseil, audit), partenaire du Marathon du Beaujolais, a proposé à ses salariés de courir de façon solidaire à l'occasion de l'événement le 17 novembre dernier.

Le cabinet implanté à Limas, et dont le siège social se situe à Saint-Didier-au-Mont-d'Or, s'était engagé à verser un euro par kilomètre parcouru à l'association nationale "Entr'aide" dont l'action "une lame pour courir" vise depuis 2013 à équiper des jeunes de 6 à 16 ans afin de leur permettre de courir.

UN CHAMPION DANS LA COURSE

Une équipe de l'association "Entr'aide" s'est jointe aux collaborateurs de Novances pour participer au 13 km du Marathon du Beaujolais. On notait aussi la présence de Brice Marmonnier, triathlète qui rêve de participer aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2020.

L'an dernier ce sont 4256 euros qui avaient été collectés par Novances pour l'association Liv & lumière et la recherche contre les tumeurs cérébrales chez les enfants. En 2019, la barre des 5 000 km (et des 5 000 euros) sera-t-elle franchie ?

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?