Fermer la publicité

Natation/championnats de France : Théo Bussière remet ses couronnes en jeu

le - - Autres sports

Natation/championnats de France : Théo Bussière remet ses couronnes en jeu

Le nageur d'Arnas retrouve les bassins ce week-end après plusieurs mois sans compétition.

Vite se remettre dans le bain. Voilà l'objectif que s'est fixé Théo Bussière pour son retour à la compétition, après une année 2020 si particulière.

Pour ces championnats de France grand bassin ce week-end à Saint-Raphaël (compétition qui aurait dû avoir lieu au printemps dernier), le nageur d'Arnas va ainsi tenter de conserver ses couronnes sur les 50 et 100 M brasse. Et pour ça, il peut compter sur un état de forme plutôt encourageant. "Ça va, je me sens bien, avoue le licencié du Cercle de Marseille. Mais la principale difficulté va être de faire face au manque de repères en compétition."

Côté chrono, le Beaujolais avoue une certaine "incertitude. Mais ça rend la compet' très excitante et un peu stressante quand même ! Pour moi, l'objectif est de toute façon de me qualifier pour les Euros le matin et de me rapprocher de mon meilleur temps l'après-midi".

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer