Fermer la publicité

Natation : après les Europe, l'Arnassien Théo Bussière s'attaque aux championnats de France

le - - Autres sports

Natation : après les Europe, l'Arnassien Théo Bussière s'attaque aux championnats de France

Il a notamment battu ses deux records personnels en petit bassin.

Théo Bussière gardera un souvenir "mitigé" de Glasgow, théâtre des derniers championnats d'Europe petit bassin qui se sont déroulés du 4 au 8 décembre. "Je suis très content d'avoir réussi à faire mes meilleurs temps dès les séries pour passer en demi, explique le nageur d'Arnas, désormais licencié à Marseille. Mais légèrement mécontent de m'être arrêté là, avec des courses et des chronos que j'estime perfectibles."

Alors forcément, c'est avec une ambition renouvelée que le Beaujolais va plonger vers le championnat de France qui démarre ce jeudi à Angers. "L'objectif sera de récupérer les titres sur 50 et 100m brasse, en abaissant encore les temps par rapport à la semaine dernière. L'environnement des championnats de France est propice à nager vite en finale avec des enjeux mais une pression moindre ! Je vais aussi faire un petit passage sur le 200m aussi, juste pour voir !"

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer