Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Municipales : Florent Oriol devrait conduire une liste Front national

le - - Politique

Municipales : Florent Oriol devrait conduire une liste Front national
(DR)

C'est à l'occasion des quarante ans de la fédération du Rhône du Front national, créée un an après le FN, que Christophe Boudot, le secrétaire départemental, a présenté samedi à Lyon les candidats qui conduiront la liste en vue des élections municipales de mars 2014.

Pour Villefranche, Florent Oriol devrait conduire la liste "à moins que Jean-Pierre Barbier (ancien conseiller municipal à Villefranche) veuille se présenter", prévient-il.
Florent Oriol, 32 ans, a été membre du RPR à 16 ans, puis il a adhéré au Front national quand Marine Le Pen a été élue présidente du mouvement. Né à Villefranche, il  travaille en région parisienne comme logisticien  "mais je suis présent le week-end et compte m'installer à Villefranche" nous a-t-il dit. Quant à la constitution de la liste qui doit comporter trente-neuf personnes à parité, le Front national aurait obtenu une vingtaine de propositions. "Je suis très confiant pour parvenir à trouver le nombre de personnes nécessaires pour boucler la liste, souligne le futur candidat. Ce sera peut-être jouable aussi sur une autre commune de la CAVIL, mais je ne peux rien dire pour l'instant."
Par ailleurs, le Front national compte ouvrir une permanence à Villefranche dans les mois qui viennent.

Laurence Chopart




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer