AccueilSPORTSAutres sportsMoto/Le Tati team tient sa couronne mondiale !

Moto/Le Tati team tient sa couronne mondiale !

L'équipage ansois a remporté ce samedi la coupe du monde Superstock lors de la dernière manche en Allemagne.
Patrick Enjolras, Julien Enjolras, Julien Pilot et Kevin Denis sur la plus haute marche du podium.
J.M. Guy - Patrick Enjolras, Julien Enjolras, Julien Pilot et Kevin Denis sur la plus haute marche du podium.

SPORTSAutres sports Publié le ,

Ils l'ont fait ! Après avoir échoué l'année passée à une frustrante troisième place à seulement un point du vainqueur, l'équipage ansois composé de Julien Enjolras, Kevin Denis et Julien Pilot ne s'est pas raté cette fois-ci en Allemagne.

Déjà en tête du championnat après avoir notamment remporté le Bold d'or en début de saison, ils devaient, pour s'assurer de la coupe du monde Superstock, terminer le plus fort possible. Alors pour eux, pas question de calculer. Après un bon départ, le Tati team occupait la quatrième place au bout de deux heures de course.

Sérieux et rapides en piste, les trois pilotes beaujolais grimpaient même d'une position et tenaient le coup jusqu'au bout. Troisième en Superstock, ils s'offraient une superbe huitième place au scratch. Suffisant pour s'assurer le titre en Superstock devant le Junior team Suzuki et Moto Ain racing.

Une superbe récompense pour le Tati team, souvent décrit comme le Petit poucet de la catégorie mais qui, grâce à sa régularité a su décrocher sa première couronne mondiale.

T.F.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?