Fermer la publicité

Moto : le Tati team peaufine ses réglages avant les 24h du Mans

le - - Autres sports

Moto : le Tati team peaufine ses réglages avant les 24h du Mans
J.M. Guy Photography

A deux semaines du départ, l'équipage beaujolais a pu se tester sur le circuit Bugatti.

Le 20 avril prochain sera sûrement une date historique dans l'histoire du Tati team Trickstar. L'équipage ansois participera pour la toute première fois à une course dans la catégorie reine, l'EWC.

Pour ne pas se rater, Julien Enjolras, Kevins Denis et Osamu Degucho, les trois pilotes, ont pu se tester sur le célèbre circuit Bugatti les 2 et 3 avril, en vue des 24h du Mans. "La météo durant ces deux jours n'était pas favorable pour réaliser des tests optimums sur nos nouvelles machines, a expliqué le Tati team. Mais malgré tout, nos ingénieurs mécaniciens ont travaillé sur l'ensemble des settings et les résultats sont satisfaisants. Les pilotes ont pu apprécier et juger du potentiel de nos nouvelles ZX # 4 EWC."

Le départ des 24h du Mans sera donné samedi 20 avril prochain.

Plus d'infos à venir dans les pages de notre journal




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer