Fermer la publicité

Mort d'un avocat de Mâcon : un procès devant les Assises

le - - A la une

Mort d'un avocat de Mâcon : un procès devant les Assises
Google maps / Streetview - Le palais de Justice à Chalon-sur-Saône.

Un homme d'une soixantaine d'années est jugé cette semaine pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Le 18 décembre 2012, Me Patrick Dumont - avocat mâconnais - est violemment pris à partie sur le parking d'un restaurant à Tournus. Hospitalisé suite à un grave traumatisme crânien, il décédera quelques jours plus tard.

L'auteur présumé des coups de poings et de pieds, alors en instance de divorce avec son épouse, imaginait que l'avocat choisi par cette dernière dans le cadre de cette procédure était aussi son amant.

L'accusé comparait jusqu'à vendredi face à la cour d'assises de Saône-et-Loire à Chalon-sur-Saône. Il encourt 15 à 20 ans de prison.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer