Fermer la publicité

Morancé : un incendie parti d'une friteuse cause des dégâts importants

le - - Faits divers / Justice

Morancé : un incendie parti d'une friteuse cause des dégâts importants

Le feu s'est déclaré vers 23h ce dimanche et a entraîné le relogement de sept familles.

C'est aux environs de 23 h ce dimanche qu'un incendie s'est déclaré au niveau du groupe de maisons où se trouve le restaurant de la Diligence à Morancé. Après avoir cru, dans un premier temps, qu'il s'agissait d'un problème au niveau du commerce, il a vite été identifié que le sinistre venait d'un appartement jouxtant l'établissement.

C'est là que le feu a pris à cause d'une friteuse, endommageant ce dernier et des logements voisins. Des dégâts importants sont à déplorer, dont 300 m² de combles et la toiture du bâtiment. Les sept familles concernées ont dû être relogées. Il a fallu pas moins de trois fourgons et deux échelles pour venir à bout du sinistre vers 2 h ce matin.

Aucun blessé n'est à déplorer. Seul le propriétaire de l'appartement d'où est parti le feu a été incommodé. Transporté à l'hôpital de Villefranche, son état n'était pas considéré comme préoccupant.

Les eaux utilisées pour éteindre l'incendie auront très certainement impacté le restaurant.

Martine BLANCHON

Correspondante local de presse




Martine BLANCHON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer