Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Montmerle : une course insolite pour Halloween

le - - Bords de Saône

Montmerle : une course insolite pour Halloween

La deuxième édition de la MOR, ou Montmerle Obscure Race, promet des frissons mercredi 31 octobre.

Vous souhaitez participer à une course insolite pour la fête d'Halloween ? Alors rendez-vous à la "Montmerle Obscure Race", autrement appelée la MOR. Elle se déroulera comme l'année dernière dans les rues de Montmerle pour la soirée du 31 octobre prochain à partir de 18 h 30. Les costumes effrayants sont évidemment autorisés, voire de rigueur !

En 2019, d'un commun accord avec la municipalité, la zone de départ quittera la halle de la place du marché pour investir le parking des Ebénistes afin de recentrer l'événement dans le village.

Pour cette seconde édition de la MOR, on retrouvera les courses enfants à partir de 6 ans - réparties en quatre catégories - et une course adulte. Sans oublier les échauffements avec une coach sportive et les stands d'une réflexologue et d'une naturopathe.

Chaque coureur devra se munir d'un éclairage individuel type lampe frontale. Grâce à l'aide d'une vingtaine de partenaires, le chronométrage de la course adulte sera cette année par puces et la descente accidentée de la chapelle des minimes sera sécurisée par la mise en place d'éclairages.

Inscriptions en ligne sur le site de la MOR 2018.

Mickaël FONTAINE




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer