Fermer la publicité

Monsols : nuit debout des militants de 269life Libération animale devant les locaux de Corico

le - - ACTUALITES

Monsols : nuit debout des militants de 269life Libération animale devant les locaux de Corico
DR

Partout en France, des actions de ce type ont été organisées.

Mardi soir, ils étaient une quinzaine de militants ou sympathisants regroupés devant les locaux de Corico, entreprise d'abattages et de transformations de dindes à Monsols. Ces membres de l'association antispéciste 269life Libération animale sont restés devant les grilles du site jusqu'à 5 h du matin.

Vêtus de noir, ils ont allumé des bougies autour de portraits de dindes pour dénoncer "cet holocauste silencieux et toléré par notre société : celui des animaux".

Contrairement aux actions menées en avril et en août, où les forces de l'ordre étaient intervenues, la veillée s'est déroulée dans le calme. "Tout s'est bien passé avec les gendarmes et il n'y a pas eu de problème avec les employés", explique Morgane Salazar, une des militantes.

Partout dans le monde, des actions de ce type ont été menées par les militants de 26life libération animale. En France, ils ont organisé des nuits debout devant 78 sites.

T.F.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer