AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeMoiré : un sexagénaire agressé à son domicile

Moiré : un sexagénaire agressé à son domicile

Il était 20 h 45 dimanche lorsqu'un habitant de Moiré, commune des Pierres dorées, a été victime d'une violente agression à son domicile.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Agé de 60?ans, l'homme se trouvait seul dans sa maison au moment des faits. Il a été surpris par l'intrusion de plusieurs individus qui l'ont sévèrement molesté. Les malfaiteurs lui ont dérobé une somme d'argent dont le montant n'a pas été précisé, avant de prendre la fuite.
"Il a été fortement secoué et conduit par les pompiers à l'hôpital de Villefranche–Gleizé pour des soins. L'agression s'est produite dans une maison située au lieu-dit Lanfert, au cœur d'un triangle Moiré–Bagnols-Frontenas, avec assez peu de voisinage", nous ont indiqué les gendarmes de la compagnie de Villefranche. Conséquence, les gendarmes ne disposent que de peu d'éléments sur lesquels s'appuyer, malgré le travail sur les lieux des techniciens en investigations criminelles (TIC) de la gendarmerie et de la brigade du Bois-d'Oingt. C'est pourquoi les enquêteurs ont décidé, en coordination avec le parquet de Villefranche, de lancer mardi un appel à témoins.
Toute personne susceptible de détenir des informations sur cette agression ou qui aurait vu ou entendu quelque chose d'anormal est priée de se rapprocher de la brigade de recherche de la gendarmerie de Villefranche-sur-Saône, en charge des investigations (tél. 04 74 02 79 11). Selon les gendarmes, c'est la première fois qu'un tel type d'agression est commis dans ce secteur du Beaujolais.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?