Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Mogneneins : ils se font voler leur chien à leur domicile

le - - Bords de Saône

Mogneneins : ils se font voler leur chien à leur domicile

Niska est une chienne âgée de 6 mois.

Un ou des individus qui découpent le grillage, appâtent un chien et le subtilisent. C'est la triste histoire relayée sur sa page Facebook par un habitant de Mogneneins qui se dit effondré, comme toute sa famille.

"Nous nous sommes fait voler dimanche 18 mars après-midi notre petite chienne Niska, âgée de 6 mois, alors que nous étions chez nous. C'est un cané corso croisé. Elle ressemble à un petit staff. Elle est noir bringé, avec chaussettes blanches, le bout de la queue et du museau également", décrit le propriétaire.

"Sachez que même si elle ressemble beaucoup à une pure race, Niska est un croisement d'un cané corso avec un chien de passage", précise l'habitant de Mogneneins à l'adresse des voleurs. Il ne désespère pas de retrouver sa chienne, notamment grâce au partage de l'information via les réseaux sociaux.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer