AccueilVILLEFRANCHEMiss Beaujolais : un calendrier 2023… gourmand !

Miss Beaujolais : un calendrier 2023… gourmand !

Jeudi 13 octobre avait lieu le traditionnel défilé de mode caritatif pour la sortie du calendrier 2023 des Miss Beaujolais.
Les bénéfices des ventes du calendrier ont été intégralement reversés aux parents de Noah pour aider aux soins et à la réalisation des rêves du petit garçon.
©Séverine Surieux - Les bénéfices des ventes du calendrier ont été intégralement reversés aux parents de Noah pour aider aux soins et à la réalisation des rêves du petit garçon.

VILLEFRANCHE Publié le ,

Le thème de cette 14e édition du calendrier Miss Beaujolais était la gourmandise sucrée. Le défilé, inspiré du thème, fut un régal, un festival de couleur, de sourires et d’élégance, avec des tenues de la styliste Jennifer Caschera, A vos souhaits création et Ludivine Guillot.

Le petit Noah, en rémission d’une tumeur au cerveau, était émerveillé par toutes ces "princesses" qui ont défilé pour lui. Les bénéfices des ventes du calendrier ont été intégralement reversés à ses parents pour aider aux soins et à la réalisation des rêves du petit garçon.

L’animation musicale avait été confiée à Nancy Rose et Pitt Jam, qui ont fait revivre les années 50/60 avec leurs chansons entraînantes. Un beau moment hors du temps, orchestré par la présidente du comité Miss Beaujolais, Chantal Ledent. Le calendrier est en vente auprès du comité Miss Beaujolais et à l’office de tourisme de Villefranche.

Lancer le diaporama16 photos

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?